Accueil Actualité Politique Visite : Madické talonne Idy à Rebeuss et promet la liberté à...

Visite : Madické talonne Idy à Rebeuss et promet la liberté à Khalifa SALL …

393
0
PARTAGER
Madické Niang
Madické Niang

Les candidats qui ont survécu au système parrainage sont en train de manœuvrer grave pour enrôler le maximum de soutiens. Ecarté de la course à la prochaine présidentielle, Khalifa SALL est plus que convoité. Ce lundi, il a reçu la visite de deux candidats.

C’est d’abord idrissa SECK qui s’est rendu à la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Rebeuss où il s’est entretenu avec l’ancien maire de Dakar. Un tête-à-tête à l’issue duquel,  leader de Rewmi a encore tiré sur le régime de Macky SALL qui « instrumentalise la justice » pour régler des comptes politiques.

Quelques heures après la visite de l’ancien Premier ministre, Khalifa SALL a « reçu » Me Madické NIANG, également candidat à la prochaine présidentielle. L’ancien chef de la diplomatie sénégalaise a indiqué, après sa visite, avoir rencontré un homme serein, en très bonne forme. Mais le candidat de la coalition « Madické2019 » n’était pas à Rebeuss pour s’enquérir de l’état de forme de l’ancien maire de Dakar. Il a également été question de la présidentielle. Et, à ce propos, Madické NIANG a assuré que Khalifa SALL serait libéré au lendemain de son élection à la tête de l’Etat. Selon lui, que ce dernier le soutienne ou pas, il le tirera d’affaire si les Sénégalais le choisissent le 24 février prochain. (WALFNet)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here