Accueil Actualité Faits Divers Un singe hante le sommeil des populations de Bopp, Ouagouniayes …

Un singe hante le sommeil des populations de Bopp, Ouagouniayes …

859
0
PARTAGER

Ferloo.com- Depuis quelques jours un singe est en train de troubler le sommeil des habitants de Bopp, de Ouagouniayes, Niarry Tally et de Grand Dakar.

Selon les informations que nous avons pu glaner dans les dits quartiers, le singe s’est échappé après avoir mordu gravement son propriétaire au pied. Apprend-t-on, dans la foulée  qu’il a mordu un grièvement aussi un chien à Bopp le jour de son évasion.

Depuis lors, il circule dans les quartiers de Bopp, de Ouagouniayes, de Niarry Tally et de Grand Dakar semant la panique partout où il passe.  Jeudi dernier, il était dans la grande mosquée de Niarry  Tally où un attroupement monstre l’a contraint à se cacher.

Hier, vendredi, il s’est invité à la Mosquée toucouleur de Bopp provoquant un sauve-qui-peut des fidèles. Paniqués, certains fidèles ont montré leur talent de sprinteur digne d’un Usain Bolt.

«Le hic, à chaque fois qu’il se signale à Bopp, nous téléphonons les sapeurs pompiers pour venir le mettre hors d’état de nuire. Mais sur place, les soldats du feu ne le trouvent pas », nous explique un habitant de Bopp.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici