Accueil Société Transport aérien : Un avion de Sénégal air « crashe » au large de...

Transport aérien : Un avion de Sénégal air « crashe » au large de Dakar

251
0
PARTAGER

Ferloo.com – Un avion de Sénégal air transportant sept (7) personnes a crashé au large de Dakar. Précisément, il y avait 3 Sénégalais dont un médecin, Yakhya Diop et 2 infirmiers. L’appareil assurait la liaison Ouagadougou (Burkina Faso) Dakar (Sénégal) pour évacuation sanitaire. La patiente est de nationalité française.

La radio RFM a laissé entendre que l’aéronef avait disparu des radars de contrôle de l’aéroport de Dakar des 19h08 et que c’est vers 3 heures du matin, dans la soirée du samedi au dimanche.

Se confiant vers 3H15 minutes, à la RFM, Ndao, DG ANACIM, a laissé entendre que 7 personnes étaient à bord et que le crash à eu lieu à 111 km au large de Dakar. Ce matin, des recherches sont entreprises pour trouver des survivants, selon le DG de l’ANACIM.

Les autorités sénégalaises ont mis en place une cellule de crise autour du Premier Ministre Mouhamed Dionne, du ministre des Infrastructures, de l’ANACIM et des autorités de l aéroport de Dakar.

Le Centre de coordination et de Sauvetage (CCS) s est investi des l annonce de la mauvaise nouvelle. C est un avion de recherche et de sauvetage qui a aussitôt décollé pour aller superviser la zone du crash afin de sauver d éventuels survivants.
Pour M. Ndao, la récupération de la boîte noire déterminera les circonstances de l’accident.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici