Accueil Actualité Politique Thiès – Cérémonie de “Sargal” : Ndéye Tické Ndiaye Diop honorée par...

Thiès – Cérémonie de “Sargal” : Ndéye Tické Ndiaye Diop honorée par les femmes de BBY

200
0
PARTAGER
Ndéye Ticke ndiaye Diop
Ndéye Ticke ndiaye Diop

Les femmes de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar (BBY) du département de Thiès ont rendu un vibrant hommage à Ndèye Tické Ndiaye Diop, Ministre de l’Economie Numérique et des Télécommunications. C’était samedi dernier à l’occasion d’un “Sargal” époustouflant, au cours duquel, de magnifiques cadeaux lui ont été offerts. Vidéo…

C’était en présence des coordonnateurs, des présidents de commissions, des superviseurs  et des militants. Cet honneur  est intervenu, après sa brillante nomination ministérielle dans le gouvernement.  Outre ses qualités intellectuelles, morales, la responsable politique  a toujours  su faire l’unanimité autour de sa personne, tant au sein du parti de l’Alliance pour la République  qu’avec les alliés.

Responsables politiques, militants  ont largement témoigné sa  loyauté,  son sens élevé du devoir  entre autres qualités reconnues de tous. En réponse à toutes ces marques  de reconnaissance et de sympathie, Ndèye Tické Ndiaye dans sa grande humilité a associé ses camarades dans le choix du président Macky Sall  pour sa personne, comme un  honneur commun   rendu à toutes  les autres femmes de BBY.

Pour la ministre  c’est aussi  un défi, un motif de renforcement de l’unité du parti et de la coalition  à relever  ensemble. La ministre  s’est félicité  du choix des femmes de  ce mois béni de Ramadan sans tam-tam ni chants, pour l’honorer de ce Sargal ; un geste  qui  dit – elle  “lui est allé droit au cœur”   Auparavant, un récital du Saint Coran a ouvert cette  cérémonie, largement suivie par les médias

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here