Accueil Actualité Société Tamba : Bineta Camara, inhumée ce matin, au cimetière de Saaré Guilel

Tamba : Bineta Camara, inhumée ce matin, au cimetière de Saaré Guilel

286
0
PARTAGER
Bineta Camara
Bineta Camara

 

Bineta Camara, la défunte fille de Malal Camara, Directeur général de l’Agence de développement local (ADL), a été inhumée ce matin, à 10 heures, au cimetière de Saaré Guilel. C’était en présence de sa famille dont son père Malal Camara, des autorités administratives, judiciaires et locales, des populations de Tamba, etc. 

Bineta Camara ainsi rejoint sa dernière demeure, tuée chez elle dans la soirée du samedi au quartier Saaré Guilel par le nommé Pape Alioune Fall, un des compagnons politiques de son père…

Alors qu’une folle rumeur faisait état de son viol, avant qu’elle soit étranglée par son bourreau, sa famille, par la voix de son porte-parole, Abdoulaye Diouf nie tout et raconte : « Binta Camara s’est battue jusqu’à sa mort pour garder sa virginité. Le certificat de genre de mort n’a pas établi de pénétration, elle est morte par strangulation et a été portée en terre ce matin, à 10h00 au cimetière de Sarél Guilel de Tambacounda ».

Abdoulaye Diouf s’est offuséque des informations rapportées par la presse, selon laquelle la jeune Bineta Camara aurait été violée, avant d’être étranglée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here