Accueil Sports Football Soirée « Sargal SADIO MANÉ», l’enfant de Bambali ne rentrera pas finalement à...

Soirée « Sargal SADIO MANÉ», l’enfant de Bambali ne rentrera pas finalement à Dakar  

3362
0
PARTAGER
Sadio
Sadio

Sadio Mané ne sera pas à Dakar. L’attaquant sénégalais sacré Ballon d’or africain 2019, hier en Egypte, rentre finalement à Liverpool. L’avion affrété par son club est parti du Caire pour se poser à Liverpool.

Selon les explications de son staff, le jet privé n’a pas obtenu l’autorisation d’atterrir à Tunis, contraignant l’avion à rallier Liverpool. Mais, des sources qui requièrent l’anonymat, soufflent que le joueur n’a jamais obtenu l’autorisation de son club pour venir à Dakar. La cérémonie de « Sargal » (Hommage), prévue à Dakar avait été organisée par des proches de Mané, une structure dénommée « SM 10 », basée à Dakar, en collaboration avec son équipementier, « New Balance ».

Lesquels cherchaient à convaincre le club à lui accorder la permission de venir à Dakar. Les raisons avancées par Liverpool : la faveur n’avait pas été accordée à Salah, vainqueur du trophée en 2018. De plus, Mané, est en pleine saison.

Sadio Mané, était attendu à Dakar, ce mercredi à 15 heures. Un accueil populaire et une cérémonie d’hommage, présidée par le chef de l’Etat, étaient prévus, cet après-midi, au Musée des civilisations noires.

Du coup c’est la déception à Dakar qui se préparait pour aller accueillir l’enfant de Bambali qui fait la fierté de tout un pays. A l’Université Cheikh Anta Diop, la déception se lit sur tous les visages. En effet, les étudiants ont déjà mobilisé plusieurs bus pour aller accueillir Sadio Mané et l’accompagner de l’aéroport Blaise Diagne jusqu’au Musée de civilisation où devrait se tenir une soirée «Sargal Sadio Mané » (Avec e-media)

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici