Accueil Sports Football Real Madrid : Gareth Bale réclame un départ !

Real Madrid : Gareth Bale réclame un départ !

330
0
PARTAGER

Coup de tonnerre de l’autre côté de la Manche. Selon le très sérieux The Times, repris par footmercato, Gareth Bale veut quitter le Real Madrid, et pousse même pour glaner son bon de sortie.

« J’ai connu des hauts et des bas, mais je pense que j’ai bien joué. Je n’ai pas marqué autant que je l’aurai voulu, mais je sens que j’ai été globalement bon. Je dois continuer à travailler pour la saison prochaine. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort. Je vais apprendre de cette saison ». Suite à l’élimination de son Real en Ligue des Champions, Gareth Bale avait dressé un bilan de sa campagne et répondu aux critiques à son sujet, particulièrement acerbes ces dernières semaines. Pas de quoi atténuer les polémiques pour autant, la sortie de son agent faisant toujours autant jaser, tandis que les rumeurs de transfert vont toujours bon train à son sujet.

Notons qu’aujourd’hui, ces dernières ont pris une toute nouvelle tournure. S’il est toujours question d’intérêts de grands d’Angleterre et des deux Mancuniens en tout premier lieu de l’autre côté de la Manche, le très sérieux The Times révèle que l’ailier gallois est décidé à quitter le Real. Sans doute agacé des critiques et de la pression inhérente au quotidien merengue, Bale mettrait même le pressing sur ses dirigeants pour glaner son bon de sortie à en croire les informations du média.

Les représentants du joueur ont ainsi promis au président du Real, Florentino Perez, une plus-value sur un éventuel transfert de Bale à l’été. Selon le Times, ni Chelsea ni Manchester City ne pourraient égaler l’offre potentielle de Manchester United, prêt à casser sa tirelire pour repousser l’indemnité de transfert record déjà établie par Bale avec son passage au Real contre 100 M€. Si l’agent du joueur avait récemment déclaré que son client ne partirait pas cet été, il s’agirait donc d’un discours de façade. Les prochaines semaines nous en apprendront plus à ce sujet, mais il va sans dire que Gareth Bale risque encore d’animer un mercato estival.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here