Accueil Actualité Société Projet Sunu Gox : Le mouvement Y EN A MARRE remet des subventions...

Projet Sunu Gox : Le mouvement Y EN A MARRE remet des subventions à onze associations de la banlieue  ce jeudi

23
0
PARTAGER
Sunu Gox
Sunu Gox

Ferloo.com- Le mouvement Y en a marre et son partenaire l’ONG GRET procèdent à la cérémonie de remise de subventions à la deuxième cohorte de onze associations de la banlieue de Dakar sélectionnées dans le cadre du projet SUNU GOX. Cette activité se tiendra  le jeudi 8 novembre de 9h à 13h au foyer des Jeunes Hamo 4 à Guédiawaye, vers la Corniche (entre la marché Mame Diarra et l’ISEG).

Cette cérémonie récompense l’action d’organisations citoyennes, établies dans les communes de Guediawaye, Dalifort, Bargny, Pikine et Malika, œuvrant dans les domaines de l’environnement, de la solidarité et de la citoyenneté.

Le projet SUNU GOX, pour rappel, est mis en œuvre depuis décembre 2016, sur financement de l’Union Européenne. Il vise à promouvoir la solidarité urbaine, la citoyenneté et l’amélioration du cadre de vie, dans la banlieue de Dakar. Concrètement, il permet de renforcer des mouvements citoyens et des organisations de base dans leurs capacités à agir pour la défense d’un environnement sain et l’amélioration des services de base.

Laisser une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here