Accueil Actualité Politique Présidentielle 2019 : Macky Sall ménage sa monture pour remplier…

Présidentielle 2019 : Macky Sall ménage sa monture pour remplier…

28
0
PARTAGER
Macky Sall
Macky Sall

Qui veut aller loin, ménage sa monture. Macky Sall a fait sien ce proverbe dans la pièce de Racine à sept mois de la présidentielle du 24 février 2019. Le chef de la mouvance présidentielle, Bennoo Bokk Yaakaar (BBY) a dévoilé devant ses alliés, leaders des partis politiques, membres de ladite coalition, un certain nombre des stratégies pou sortir victorieux à l’issue de la prochaine consultation électorale.

C’est l’objet de la rencontre d’hier avec tous les leaders de l’alliance présidentielle pour étudier la carte électorale voir comment faire inverser la tendance dans certaines zones qui échappent jusque-là au contrôle de sa coalition.

Il s’agit de peaufiner de véritables stratégies en vue de remporter haut la main, l’élection présidentielle du 24 février prochain, avec à la clef une présentation des termes de référence à la conférence des leaders.

Selon le quotidien L’As, le congrès d’investiture va se tenir le 1er décembre en présence de l’ensemble des forces de Bennoo Bokk Yakaar. Aussi, il est prévu le lancement de la collecte de parrains à partir du 05 août. Auparavant, Macky sall a demandé à ses partisans d’être beaucoup plus offensifs.

 

Laisser une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here