Accueil Actualité Politique Présidentielle 2019 : La Ligue des Masses est désormais Pur 100

Présidentielle 2019 : La Ligue des Masses est désormais Pur 100

287
0
PARTAGER
Issa Sall
Issa Sall

Ferloo.com- La Ligue des Masses (L.M) désigne  le Professeur El hadji Issa Sall comme son candidat à l’élection Présidentielle de 2019. C’est la principale décision contenu dans un communiqué rendu public après plus de 10 jours de campagne électorale

Le Secrétariat Politique de la Ligue des Masses (L.M) s’est réuni le Mardi 12 février 2019 à Dakar sous la présidence effective de son Secrétaire général, le Camarade Cheikh Sidiya Diop.

La Ligue des Masses (L.M) a analysé avec beaucoup d’intérêt l’évolution de la situation politique au Sénégal  et déclare ce qui suit :

-Le Professeur Elhadji Issa Sall, Coordinateur  du Parti de l’Unité et du Rassemblement(P.U.R) est désigné à l’unanimité candidat de la Ligue des Masses (L.M) pour l’élection Présidentielle du 24 février 2019.

-La Ligue des Masses(L.M)  manifeste ses vives et fraternelles félicitations au Professeur Elhadji Issa Sall  et lui apporte son soutien indéfectible  pour le représenter aux  élections présidentielles du 24 février 2019.

-La Ligue des Masses(L.M)   invite tous ses militants, les partis politiques, les organisations citoyennes, progressistes et syndicales à œuvrer pour une victoire écrasante de Professeur Elhadji Issa Sall,  à  l’élection présidentielle du 24 février 2019 et dès le premier tour.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here