Home Sports Basketball Préparation tournoi Abidjan : La tanière est au complet !

Préparation tournoi Abidjan : La tanière est au complet !

264
0
SHARE
Groupe 2
Groupe 2

Depuis hier, les lions sont en stage à Dakar Arena. Les hommes de Abdourahmane Ndiaye peaufinent leur stratégie pour remporter leur qualification pour la coupe du monde Chine 2019.

11 lions étaient présents ce lundi au regroupement. Ce mardi, 3 sont venus renforcer l’effectif. Il s’agit de Youssou Ndoye, Mouhamed Faye et Cheikh Mbodj. Si l’on sait que Maurice Ndour et Youssoupha Fall sont déclarés forfaits, Abdourahmane tient ses 14 hommes pour commencer à mettre en place ses systèmes de jeu pour préparer l’ultime fenêtre des qualifications.

Le sélectionneur ne pourra tenir que 3 jours de stage sachant qu’une seule séance d’entrainement est prévue pour le mercredi 20 février à 15h 30, date du départ de l’équipe nationale pour rallier Abidjan.

A une victoire de la qualification, Abdourahmane Ndiaye estime que son groupe est prêt sur tous les plans. « Nous voulons finir la mission, le travail que nous avons commencé en février. L’équipe est dans la dernière ligne droite. Il n’y a qu’un pas à franchir. Nous sommes conscients de cela. Tous les joueurs sont venus bien préparés mentalement, pour aller chercher la victoire qu’il nous faut… L’ambition est de gagner le plus de matchs possible. » (Wiwsport)

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here