Accueil Actualité Culture Préparatifs de la soirée du 16 février au Grand Théâtre : Pape...

Préparatifs de la soirée du 16 février au Grand Théâtre : Pape Diouf rend visite à Ousmane Diop de Boston Productions

62
0
PARTAGER
Pape Diouf  et boston production
Pape Diouf et boston production

Ferloo.com – “Le leader de la Génération Consciente est décidé (Ndlr) à faire de la soirée du 16 février prochain un événement exceptionnel”, nous renseigne un communiqué reçu à Ferloo.

“En effet, nous apprend le même communiqué, pour la première fois dans les annales de la musique sénégalaise, un artiste se décide à rendre visite au promoteur de son spectacle pour lui manifester son soutien”.

“Décidé à relever le défi de la mobilisation, Pape Diouf sera l’hôte de l’organisateur de la soirée Ousmane Diop, le Président de Boston Production”.

“A cette occasion, lit-on, dans le communiqué, rien ne sera laissé au hasard, une caravane aura lieu à travers les grandes artères de Keur Massar et toute la population s’apprête à réserver un accueil mémorable au chanteur tant les autorités que les citoyens lambda. Ce qui augure d’une grande fête populaire qu’il ne faudra rater pour rien au monde. Avec cette grande mobilisation, Ousmane Diop Boston va imprimer sa marque dans le milieu du showbiz et de l’événementiel au Sénégal”.

Pape Diouf et Ousmane Diop Boston Productions ont promis de placer la barre à un niveau très élevé…

Laisser une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here