Home Actualité Société Pont de l’émergence : Deux corps en état de putréfaction avancée retirés sous...

Pont de l’émergence : Deux corps en état de putréfaction avancée retirés sous l’infrastructure

625
0
SHARE
Pont de l'émergence
Pont de l'émergence

Ferloo.com- Deux corps en état de putréfaction avancé ont été découverts dans le canal situé sous le Pont de l’émergence. Les sapeurs-pompiers et la gendarmerie sont présents sur les lieux. Le préfet de Dakar aussi, Alioune Samb, a rappliqué aux alentours de 12 heures.

Aux dernières nouvelles les sapeurs-pompiers ont eu à faire sortir deux corps. C’est devant une foule nombreuse des habitants de la localité.

Selon des informations, les corps devront être acheminés dans un hôpital de la place pour le besoin de leur identification avant leur inhumation.

On se rappelle, il y a un peu plus d’un mois que des délinquants poursuivis par une foulée de riverains de l’Echangeur Alioune Sow, ex Pont de l’Emergence après leur agression sur une dame étaient entrés dans le canal dudit échangeur.

La foule qui voulait leur faire payer chèrement leur acte a brûlé des pneus à l’entrée du canal. Les éléments de la police qui étaient présents sur les lieux avaient essayé de leur faire sortir mais en vain.

Est-ce que ce sont ces mêmes délinquants ? Est-ce qu’il ne reste pas d’autres corps dans le canal du Pont de l’émergence ? En tout cas plusieurs questions restent pour l’instant sans réponse.

En présence des autorités administratives de Dakar et des forces de sécurités, les populations riverains dénoncent l’insécurité qui règne dans cette localité.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here