Accueil Actualité People Paulo Dybala, successeur de Neymar au PSG ?

Paulo Dybala, successeur de Neymar au PSG ?

217
0
PARTAGER
675037af247d4e8d3671554ff957983d
675037af247d4e8d3671554ff957983d

MERCATO – Alors que la rumeur persiste d’un possible départ de Neymar au Real Madrid l’été prochain, le Paris Saint-Germain réfléchirait déjà aux solutions de remplacement. Et aurait jeté son dévolu sur le génial attaquant de la Juventus…

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Neymar pourrait ne rester qu’une saison au PSG. L’escalade des prix sur le marché des transferts, conjuguée à la volonté du Real Madrid de frapper un grand coup à l’été 2018, pourraient conduire le club merengue à faire une offre faramineuse pour la star brésilienne, qui selon certaines sources serait intéressé par un départ vers la capitale espagnole.

“Neymar ira au Real Madrid et tu seras le joueur qui le remplacera”

On est encore loin d’y être, bien sûr, mais du côté du PSG, il convient évidemment d’anticiper un minimum et de se préparer à toute éventualité. Ainsi, le leader du championnat de France de Ligue 1 aurait déjà activé des pistes potentielles en vue d’assurer la succession de Neymar la saison prochaine, en cas de départ du Brésilien.

Les dirigeants parisiens auraient d’ailleurs ciblé un profil en particulier, celui de l’attaquant argentin de la Juventus Paulo Dybala (24 ans), auteur d’une année 2017 brillante avec les Bianconeri. Selon le Corrierre dello Sport, Mariano Dybala, son frère et agent, lui aurai ainsi récemment assuré : “Neymar ira au Real Madrid et tu seras le joueur qui le remplacera”. Affaire à suivre, donc…

 

Laisser une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here