Pacte populaire de l’opposition : Habib Sy chez Gackou

Pacte populaire de l’opposition : Habib Sy chez Gackou

21
1
PARTAGER
Habib Sy
Habib Sy

Ferloo.com-Habib Sy leader du parti Espoir et de Modernité (PEM/Yaakaar u Réew Mi) a rencontré Malick Gakou, leader lui aussi du Grand parti (GP). C’est dans le cadre des consultations avec les leaders de l’opposition pour la mise en œuvre du Pacte populaire de l’Opposition (PPO).

« C’est avec une grande attention et un sens élevé de l’écoute que le président Malick Gakou a suivi la présentation du Pacte populaire de l’Opposition (PPO) », informe le communiqué ayant sanctionné la fin de la rencontre.

Le communiqué précise qu’à la suite d’Habib Sy Malick Gakou a fait une analyse de la situation de l’opposition politique sénégalaise et a affirmé son engagement et sa détermination et sa détermination à poursuivre son combat aux côtés du peuple, pour un Sénégal meilleur.

Malick Gakou a par ailleurs salué le concept de PPO qui est « en phase avec sa volonté prouvée d’une opposition organisée, responsable, solidaire pour la conquête du pouvoir ».

Leader du GP, Malick Gakou souhaite également que le PPO soit organisé autour d’un programme de redressement national pour lui donner plus de consistance et de crédibilité (…).

1 COMMENTAIRES

  1. Celui qui a mordu la main qui l’a nourri aura beaucoup de difficultés à ses voir offrir d’autres mains.
    l’activisme mène à rien. Ménagez vos efforts et pensez à votre reconversion ,

Laisser une réponse