Accueil Politique Oumar Sarr : Comment Benno a «acheté» sa victoire à Dagana

Oumar Sarr : Comment Benno a «acheté» sa victoire à Dagana

302
0
PARTAGER
Oumar Sarr
Oumar Sarr

Pour s’imposer à Dagana aux législatives, Benno Bokk Yaakaar n’a pas lésiné sur les moyens. «Jamais autant d’argent n’a été dépensé», s’étrangle Oumar Sarr, le maire libéral de la localité, qui a été battu dans son fief.

«Trente-deux véhicules 4X4, nous dit-on, ont été achetés et offerts à des responsables, des dettes payées, de l’argent déversé par centaines de millions, accuse Oumar Sarr. J’entends des sommes d’argent considérables dépensées, suite à des détournements de deniers publics, des marchés publics foireux et l’utilisation éhontée de nos terres. Les audits post-alternance nous édifieront.»

Malgré la défaite de son camp, le coordonnateur du Pds se dit satisfait de ses scores. «Nous avons quand même progressé d’environ 5000 voix par rapport aux dernières législatives, signale Oumar Sarr. (…) Nos résultats sont très corrects. Nous sommes parmi les 5 premiers départements pourvoyeurs de voix du Pds, malgré notre taille électorale limitée. Nous avons apporté près de 22 000 voix à la coalition Wattù.»

Source : L’Observateur – SenewebNews-RP

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici