Accueil Actualité Société Médina Baye : Les Khalifes invités à “conscientiser” les fidèles sur la...

Médina Baye : Les Khalifes invités à “conscientiser” les fidèles sur la lutte contre le terrorisme

247
0
PARTAGER

Ferloo.com – Dans le cadre du Gamou 2015, dans la cité religieuse de 2015 à Médina bay, la délégation officielle a été conduite hier par le ministre de l’intérieur et de la sécurité publique.

Au cours de la rencontre, la question du terrorisme a été au centre des discussions. Et Abdoulaye Daouda Diallo a profité de la tribune pour demander les Khalifes généraux et autres chefs religieux de mieux “conscientiser” les fidèles.

Selon Abdoulaye Daouda Diallo, “le Gamou 2015 se tient dans un contexte qui reste marqué par des violences perpétrées par ci par là par des mercenaires de la foi. Et qui n’épargnent aucun fidèle quelle que soit son obédience religieuse”.

Et le ministre de poursuivre que le phénomène du terrorisme ne cadre point avec les valeurs fécondes et humanistes de l’Islam. Présidant la cérémonie officielle du Gamou, le ministre de l’intérieur et de la sécurité publique s’est également engagé pour que l’Etat s’investisse pour combattre l’insalubrité dans cette cité religieuse de Médina Baye.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here