Accueil Actualité Politique Mbaye Ndiaye au préfet de Dakar : “il faut interdire les manifestations à...

Mbaye Ndiaye au préfet de Dakar : “il faut interdire les manifestations à chaque fois qu’il est nécessaire de le faire”

463
0
PARTAGER
mbayendiaye
mbayendiaye

Ferloo.com- Le ministre d’Etat auprès du président de la République, Mbaye Ndiaye n’apprécie pas les manifestations initiées par la Plateforme Aar Li Nu Bokk. Il l’a fait savoir sur les ondes de la RFM. D’ailleurs il demande au préfet de Dakar, d’interdire toutes les manifestations dont celle de la plateforme citoyenne Aar Li Nu Book, cette plateforme qui se bat pour la transparence dans l’octroi des contrats pétroliers au Sénégal.

“L’Etat doit rester debout et refuser à ce qu’un groupe d’individus puisse utiliser la violence dans le verbe et dans l’action pour chercher à déstabiliser notre démocratie. A chaque fois qu’il est  nécessaire d’interdire les manifestations, il faut le faire” ordonne M. Ndiaye courroucé.

Et le ministre d’Etat auprès du président de la République d’insister : “Il faut le faire sans état d’âme. Ceux qui veulent installer  le pays dans un climat d’instabilité doivent savoir qu’on ne s’amuse pas avec un Etat”.

Par ailleurs, Mbaye Ndiaye se dit heureux que les défenseurs des droits humains qui pensent que c’est à travers la violence dans le verbe et dans l’action qu’il faut installer le Sénégal, ne soient pas nombreux dans le pays.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here