Accueil Actualité Politique Massacre de Borofaye : L’ANCP engage le Gouvernement à prendre toutes les mesures...

Massacre de Borofaye : L’ANCP engage le Gouvernement à prendre toutes les mesures pour retrouver ces criminels…

37
0
PARTAGER
Enterrement à Ziguinchor
Enterrement à Ziguinchor

Ferloo.com-La coordination de l’Alliance Nationale des Cadres Pour le Progrès (ANCP) a marqué son indignation devant l’assassinat de 13 jeunes Sénégalais par des bandes armées, le samedi 06 Janvier 2018 à Borofaye, dans la forêt classée de Boffa, située dans le département de Ziguinchor. Dans un communiqué rendu public, l’ANCP engage le Gouvernement à prendre toutes les mesures pour retrouver ces criminels et les réprimer avec toutes les rigueurs de la loi pénale.

La coordination de l’ANCP s’incline pieusement et respectueusement devant la mémoire de ces jeunes Sénégalais, victimes d’une barbarie innommable, et présente ses condoléances à leurs familles ainsi qu’à toute la Nation sénégalaise.

La Coordination de l’ANCP s’associe, en outre, au deuil national de deux jours décrété par le Président de la République et le félicite pour cette initiative

L’ANCP engage par ailleurs le Gouvernement sénégalais à prendre toutes les mesures pour retrouver ces criminels et les réprimer avec toutes les rigueurs de la loi pénale.

Elle appelle les forces vives de Casamance à répondre positivement à l’appel à la paix définitive lancé par le Président Macky Sall à l’occasion de son adresse à la nation de la fin de l’année 2017.

Laisser une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here