Home Actualité Politique Macky Sall à l’opposition : «Vous ne savez à qui vous avez...

Macky Sall à l’opposition : «Vous ne savez à qui vous avez affaire »

95
0
SHARE
Macky Sall à Paris réagit
Macky Sall

Macky Sall a hâte d’en découdre avec l’opposition. Le chef de l’Etat qui recevait ses partisans de Matam, les a rassurés quant à sa victoire à la Présidentielle de 2019, avant de conseiller à l’opposition de se tenir à carreaux car elle ne sait pas «à qui elle a affaire».

«Il ne savent pas à qui ils ont affaire». C’est par ces mots que le chef de l’Etat qui recevait ce week-end, au Palais de la République, ses partisans venus de Matam a rassuré ces derniers. Macky Sall, qui n’a pas pris de gangs pour démonter l’opposition, avertit celle-ci sur l’importance qu’il donne à la Présidentielle de 2019.

 «Je sais comment gérer ce pays», tonne-t-il. Avant de poursuivre : «2019, c’est mon combat. Les élections à venir ne sont ni des élections législatives ni des élections locales».

Et comme pour étayer ses propos, le chef de file de l’Apr indique dans des propos repris par L’Observateur, qu’il est sûr de sa victoire à Fatick avec au moins 90% des voix, mais aussi à Matam, avec un score de 100%. A l’en croire, «ce sont des zones comme Dakar qu’il faut renforcer».

Le Président Sall, qui était entouré de Farba Ngom, Yaya Abdoul Kane, Mamadou Mory Diaw, Amadou Sally Sall, entre autres, a salué l’unité dans les rangs de son parti dans le nord du Sénégal.

Source:pressafrik

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here