Accueil Sports Lutte Les promoteurs menacent de ne pas renouveler leurs licences: L’arène vers une...

Les promoteurs menacent de ne pas renouveler leurs licences: L’arène vers une crise ?

14
0
PARTAGER
lutteurs vip
lutteurs vip

L’association des promoteurs menacent de ne pas renouveler leurs licences pour cette saison. Actuellement quelques grands combats sont déjà ficelés. Mais l’association des promoteurs dirigée par Pape Abdou Fall reste inquiète après l’ouverture de l’arène nationale.

Le promoteur Kandji estime que les promoteurs ne savent pas comment organiser des combats à l’arène nationale. « Quand tu mets en place une arène nationale, la moindre des choses est de fixer des mesures d’accompagnement. Ce que je dis n’engage que l’association des promoteurs. On ne peut pas fermer le stade Iba Mar Diop, et venir organiser des combats à l’arène sans mesure d’accompagnement », affirme Kandji.

Il avance : « Nous n’allons pas renouveler nos licences parce que la lutte aussi demande de l’organisation. On a pas de l’argent à jeter sur la fenêtre ».

Cette situation peut avoir des conséquences sur le nombre de lutteurs qui vont exercer cette saison. Cette saison, les combats que ces promoteurs avaient l’habitude de ficeler en début de saison tardent à être concrétisé. (wiwsport)

Laisser une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here