Les lions au Palais de la République à partir de 14 h...

Les lions au Palais de la République à partir de 14 h 30mn

24
0
PARTAGER
Joie des Lions
Joie des Lions

Ferloo.com- Le président de la République recevra à partir de 14 heures 30 Cheikhou Kouyaté et ses coéquipiers après leur qualification à la Coupe du monde 2018 en Russie.

Ce sera une occasion pour le chef de l’Etat de les gonfler à bloc afin de terminer demain, mardi en beauté la dernière journée des éliminatoires de la zone Afrique de la Coupe du Monde qui aura lieu en Russie 2018 entre le 14 juin et le 15 juillet.

Déjà, dans une intervention à RFM, chroniqueur sportif Abdoulaye Diaw a invité les poulains d’Aliou Cissé à rester concentrés sur le match contre les Sud africains qui semblent blessés dans leur orgueil et veulent terminer eux aussi les éliminatoires par une victoire.

« Les Sud africains veulent chercher quelque chose à Dakar. Don, il faut rester concentrés et prendre au sérieux ce match retour pour terminer en beauté », suggère-t-il, avant de souligner que   » tous les matchs servent à quelque chose maintenant ».

Par ailleurs, on apprend que e 12ème Gaindé de la Mauritanie sonne la mobilisation pour le match de demain. « Comme d’habitude quand les Lions ont un match à Dakar, on vient les pousser vers la victoire. Pour ce match c’est la même chose, on est en route vers Dakar pour montrer aux Bafana-Bafana que les Lions sont plus forts ».

Laisser une réponse