Accueil Sports Football LDC : Sadio Mané et Kalidou Koulibaly éliminent leurs anciens clubs

LDC : Sadio Mané et Kalidou Koulibaly éliminent leurs anciens clubs

415
0
PARTAGER
Koulibaly et Mané
Koulibaly et Mané

Les internationaux sénégalais, Sadio Mané (Liverpool, Angleterre) et Kalidou Koulibaly (Naples, Italie), se sont qualifiés au deuxième tour de la Ligue des champions (LDC) aux dépens de leurs anciens clubs respectifs, Red Bulls Salzburg (Autriche) et RC Genk (Belgique).

Mané n’a pas marqué, mais il a été à l’amorce de la première action de but de son équipe, une action transformée par le Guinéen Naby Keïta.

L’ancien joueur du FC Metz (France), puis de Salzburg entre 2012 et 2014, a centré pour son coéquipier, qui a marqué de la tête pour l’ouverture du score en faveur des Reds.

Keïta a porté le maillot du club autrichien (2014-2016) avant de poursuivre sa carrière au RB Leipzig (Allemagne, de 2016 à 2018) et, depuis deux saisons, à Liverpool.

L’Egyptien Mohamed Salah a marqué le second but de Liverpool.

A Naples, Kalidou Koulibaly et ses coéquipiers ont eu une mainmise sur la partie sanctionnée par une large victoire, 4-0, qui mène à la qualification au deuxième tour.

Le natif de Saint-Dié (France) est resté maître de sa défense contre les Belges de RC Genk, un club par lequel il est passé de 2012 à 2014.

Comme Sadio Mané, Kalidou Koulibaly a fourbu ses armes de professionnel au FC Metz avant de porter le maillot du RC Genk. (APS)

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here