Accueil Sports Football L’AFP prédit une consécration mondiale à Sadio Mané

L’AFP prédit une consécration mondiale à Sadio Mané

1184
0
PARTAGER
Sadio
Sadio

L’Alliance des Forces de Progrès (A.F.P.) se réjouit de l’obtention du ballon d’or africain par notre compatriote Sadio Mané, international sénégalais, sociétaire de Liverpool (Angleterre).

L’élan patriotique suscité par ce titre a justifié le report du Secrétariat politique exécutif (S.P.E.), initialement prévu le mercredi 8 janvier 2020, afin de partager, avec tous nos compatriotes, cette grande ferveur nationale.

L’A.F.P. loue particulièrement les qualités humaines de notre compatriote, Sadio Mané, qui, en plus de son talent incontestable et de son sens du partage, se distingue par ses actions citoyennes dans sa localité et par son comportement exemplaire.

Le Secrétaire général de l’A.F.P., Moustapha Niasse, et l’ensemble des militants du parti restent convaincus que les qualités qui ont valu à notre compatriote cette consécration devraient, dans un futur proche, lui valoir une consécration mondiale, et, à notre équipe nationale, une consécration africaine, pour 2021, et, en 2024, au Quatar, un parcours plus qu’honorable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here