Accueil Actualité Justice Khalifa Ababacar SALL à Me François SARR : ” Je ne pensais pas...

Khalifa Ababacar SALL à Me François SARR : ” Je ne pensais pas que le soleil participerait à cette activité … “

77
0
PARTAGER
Khalifa Ababacar Sall
Khalifa Ababacar Sall

Ferloo.com- Interpellé par Me Sarr sur la Une du quotidien le Soleil de ce lundi, qui, sur la base du décret n°2003-657 du 14 août 2003, estime la fin de la polémique, Khalifa Sall répond par le sourire et d’ajouter: “je ne pensais que le Soleil participerait à cette activité” . Entretien

Me SARR : Le journal le Soleil d’hier a publié l’article “Le décret qui doit mettre fin à la polémique, la caisse d’avance n’est pas un fond politique” en visant le décret n° 2003-657 du 14 août 2003 relatif aux Régies de Recettes et aux Régies d’Avances de l’Etat. Que vous inspire cet article ?

Khalifa Sall : “Je ne peux que sourire … Je ne pensais pas que le soleil participerait à cette activité ; Ce journal restera toujours une Institution. Cet acte n’est qu’une parenthèse car j’ai du respect pour ces fonctionnaires, qui sont le bras articulé de la communication de l’Etat.

La publication du décret n°2012-673 du 4 juillet 2012 abrogeant et remplaçant le décret n°2004-1320 du 30-09-2004 portant nomenclature budgétaire de l’Etat a rétabli la vérité.

Le premier ministre avait dit devant l’assemblée qu’il n’y avait pas de fonds politiques dans la nomenclature budgétaire, ce décret de 2012 vient tout fracasser, ceci n’est qu’une entreprise de propagande.

Laisser une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here