Accueil Actualité Société Keur Massar : Ousmane Diouf sauvagement agressé hier soir

Keur Massar : Ousmane Diouf sauvagement agressé hier soir

38
0
PARTAGER
agression machette.jpg.pagespeed.ic .N0T OZOHnz
agression machette.jpg.pagespeed.ic .N0T OZOHnz

Ferloo.com- Ousmane Diouf âgé de 49 ans et agent de la Santé est sauvagement agressé hier soir aux environs de 20 heures en rentrant chez lui après le travail.

Alors qu’on n’a pas fini de pleurer la mort de Mariama Sagna mortellement agressée dans sa chambre après le meeting de Pastef, samedi dernier et de Cheikhou Sakho que la banlieue de Keur Massar fait encore parler d’elle. Et cette fois-ci, c’est un agent de la Santé, en l’occurrence Ousmane Diouf, âgé de 49 ans et père de 04 enfants qui est sauvagement agressé par des hors-la-loi qui sèment la terreur dans cette localité.

Selon sa sœur Aïssatou Diouf sur les ondes de la RFM, Ousmane Diouf a reçu un coup de couteau dans le ventre et précise-t-elle, “il faut une intervention pour faire sortir l’arme blanche du ventre de son frère.

Actuellement admis à l’hôpital de Pikine, Ousmane Diouf se bat entre la vie et la mort. Les parents sont très inquiets.

Depuis un certains temps, règne à Keur Massar une insécurité inquiétante. Il ne se passe pas un jour sans que la presse ne rapporte des cas d’agression.

L’application de la peine de mort est de plus en plus exigée par les populations. Des candidats déclarés à la présidentielle de février 2019 comme Pierre Goudiaby Atépa sont favorables également au retour de la peine de mort comme arme de dissuasion à l’insécurité galopante dans notre pays.

 

Laisser une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here