Accueil Actualité Société Kaolack : Un agent de la BMS trouvé mort dans sa chambre, un...

Kaolack : Un agent de la BMS trouvé mort dans sa chambre, un travailleur de la Sonacos s’est vu son pied cisaillé

85
0
PARTAGER
Drame
Drame

Ferloo.com- L’agent Massène Sène de la Brigade mobile de sécurité (BMS) est trouvé mort dans sa chambre, ce mardi dans le quartier Santier Modou Coura de Koungueul et à la Sonacos de Lindiane, une machine à décortiquer a complètement cisaillé le pied droit de Kéba Lô.

Après sept ans en service dans le département de Koungueul, l’agent de la BMS Massène Sène s’est donné la mort dans sa chambre. Ses collègues l’ont trouvé gisant dans une mare de sang avant d’alerter les éléments de la gendarmerie de la localité qui ont acheminé le corps sans vie de Massène Sène à la morgue de l’hôpital El Hadji Ibrahima Niasse de Kaolack.

Selon des témoins, il a tiré une balle dans la tête. Son arme est trouvée à côté de lui. Ils ajoutent que Massène Sène avait des soucis sanitaires ces derniers temps, il s’est même rendu dans son village natal pour y subir des soins avant de retourner à Koungueul.

Pour l’instant le mobile de sa mort reste inconnu. La gendarmerie à ouvert une enquête.

A la Sonacos Lindiane de Kaolack, c’est Kéba Lô qui a perdu son pied droit. Une machine à décortiquer a complètement cisaillé son pied droit. Ce sont ces collègues qui ont volé à son secours pour l’évacuer à l’hôpital régional de Kaolack.

Ils ont profité de l’occasion pour dénoncer leurs mauvaises conditions de travail. Selon eux, la société n’a pas d’ambulance, pas de tenue de travail et pas de sécurité dans leur lieu de travail.

 

Laisser une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here