Kalidou Fadiga: « Le Sénégal fait partie maintenant de la crème du football...

Kalidou Fadiga: « Le Sénégal fait partie maintenant de la crème du football mondial »

56
0
PARTAGER

Ferloo.com-L’ancien capitaine des Lions de 2002, Kalidou Fadiga a invité Cheikhou Kouyaté et ses coéquipiers à réaliser quelque chose de plus que la génération de 2002 à la Coupe du monde 2018 en Russie.

« Le potentiel est là, le talent est là, il faut faire quelque chose de plus que la génération de 2002 au mondial de Russie 2018, si l’on sait que le football est le sport le mieux aimé et que la Coupe du monde est la compétition est la plus demandée » a déclaré Kalidou Fadiga sur les antennes de la RFM.

Et Kalidou Fadiga de poursuivre : « Le Sénégal fait partie maintenant de la crème du football mondial. Et cette génération me fait revenir de 15 ans ou 16 ans en arrière. Et tout ce qu’on leur demande, c’est prendre le pied et de transformer le stress en stress positif ».

A sa suite, l’ancien entraineur des Lions, Amara Traoré a fait savoir qu’en 2002, « le Sénégal était en découverte au mondial de 2002. Ce qui fait que l’on n’a pas pu gérer la récupération ».

Selon Amara Traoré, pour éviter des erreurs de 2002, le ministère des Sports doit dépoussiérer les rapports et dans le cadre d’une bonne participation, Amara Traoré prône l’augmentation du niveau de jeu.

Laisser une réponse