Accueil Une Inédit dans la dégradation des mœurs ! : Des lesbiennes organisent une...

Inédit dans la dégradation des mœurs ! : Des lesbiennes organisent une expédition punitive contre une lesbienne-repentie

942
0
PARTAGER
Mame Mactar Guèye
Mame Mactar Guèye

Scandaleux voire aberrant, ce qui s’est passé ce week-end à Thiaroye Léona. Pour une histoire de «je t’aime moi non plus» Awa W. lesbienne, accompagnée de son gang de 20 filles a organisé, en plein jour, une expédition punitive contre son ex-amante, Coumba D., dont le tort aura été de rompre ses relations avec elle, pour se réconcilier avec son ancien époux.

D’après le quotidien «Les Echos», qui relate les faits, la relation entre les deux filles a démarré après le refus de Coumba D, d’intégrer un groupe de lesbiennes via un réseau social, suite à son divorce. Mais c’était sans compter avec la hargne de Awa W. Qui finit par avoir la jeune divorcée dans… son lit ! Et depuis cette nuit, elle s’abandonne dans les bras de la gouine.

Mais, leur idylle ne durera que le temps d’une rose, car Coumba s’est réconcilié avec son ex-mari. Awa crie à la trahison. Et active son réseau de lesbiennes qui viennent se défouler dans la maison familiale de Coumba. Pire, elles l’ont menacée de mort. Prise de panique, la victime se réfugie dans sa chambre.

Awa et son gang, qui ne lâchent toujours pas prise, défoncent le toit en ardoise de la chambre avec des jets de pierres et tentent d’amener de force Coumba. Pire, elles débarquent chez le mari de la lesbienne-repentie et menacent de lui faire la peau si jamais il reprend sa femme.

Le délégué de quartier informe la police qui rapplique sur les lieux. Mais, le gang avait déjà vidé les lieux. Une chasse à l’homme sera lancée contre les lesbiennes.

Placée sous mandat de dépôt, Awa a été déférée au parquet jeudi dernier pour menaces de mort, destruction de biens appartenant à autrui, violation de domicile… Les autres lesbiennes, membres du gang, domiciliées à Yeumbeul-Asecna, sont activement recherchées.

lesbiennes
lesbiennes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici