Accueil Politique Idrissa Seck stoppé net au Commissariat de la Médina : Déthié Fall bande...

Idrissa Seck stoppé net au Commissariat de la Médina : Déthié Fall bande les muscles et avertit…

1038
0
PARTAGER
Idrissa Seck
Idrissa Seck

Ferloo.com- Selon Madické Seck, en route vers le lieu de rassemblement des leaders de l’opposition au rond point de la poste Médina, Idrissa Seck est arrêté au Commissariat de police du même quartier.

« Mais cela, prévient-il, n’enlève en rien l’engagement des militants de Rewmi à poursuivre la lutte contre le parrainage intégral ».

Ayant appris l’information, des militants du président du Conseil départemental de Thiès, ont spontanément manifesté leur mécontentement en coupant des branches d’arbres pour barrer la route non loin du conseil départemental de Thiès.

Mais la police est intervenue les disperser. Ces militants « Réwimistes » sont actuellement massés au niveau du conseil départemental de Thiès.

Informé de l’arrestation d’Idrissa Seck, le député Déthié Fall de Rewmi quitte dare-dare l’Assemble nationale. A son retour il exige sur les antennes de la Rfm, la libération « immédiate » et « sans condition »  de son leader sinon avertit, «Idrissa Seck sera libéré par force », avant de s’en prendre au chef de l’Etat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici