Habib Bèye : « Le Sénégal mérite sa place en coupe du monde »

Habib Bèye : « Le Sénégal mérite sa place en coupe du monde »

69
0
PARTAGER
Habib Bèye et Sadio Mané
Habib Bèye et Sadio Mané

Ferloo.com-L’ancien international sénégalais  de football,  Habib Bèye a déclaré à l’émission « Radio Foot Internationale » de RFI avoir une certitude que le Sénégal allait se qualifier en Coupe du monde 2018 en Russie.

« J’avais une certitude que le Sénégal allait se qualifier en Coupe du monde 2018 en Russie car Aliou Cissé a bien préparé tactiquement son équipe face à une équipe sud africaine prenable. Il a réussi a construire une groupe autour de lui », a laissé entendre Habib Bèye, avant d’exprimer son émotion sur les antennes de RFI.

« J’ai failli pleurer quand j’ai vu Aliou Cissé au sol autour de lui, il y’avait Lamine Diatta, Tony Sylva, Oumar Daff, cette génération de 2002. Je suis très content de voir mon pays retourner en Coupe du monde 18 ans après notre génération », s’est-il réjoui.

« C’est une équipe sénégalaise qui mérite sa place en Coupe du monde. Elle a des joueurs de talents comme Sadio Mané, Diafra Sakho, Keïta Diao Baldé, … », a-t-il soutenu.

Selon Habib Bèye la qualification du Sénégal a été saluée par beaucoup de pays de l’Afrique de l’Ouest. « J’ai reçu beaucoup de messages des Ivoiriens, des Maliens qui sont tous contents de la qualification du Sénégal en Coupe du monde », a-t-il révélé.

Laisser une réponse