Accueil Actualité Economie Groupe de la BAD : Assemblées annuelles 2019 prévues à Malabo, Guinée équatoriale...

Groupe de la BAD : Assemblées annuelles 2019 prévues à Malabo, Guinée équatoriale les 11-14 juin 2019

834
0
PARTAGER
BAD mobilise trois milliards 696x418
BAD mobilise trois milliards 696x418

Ferloo.com- Le 54ème Conseil d’administration des gouverneurs de la Banque africaine de développement et la 45ème Assemblée annuelle du Fonds africain de développement se tiendront au centre de conférence de Sipopo du 11 au 14 juin 2019 à Malabo, en Guinée équatoriale.

Les Assemblées, qui réunissent quelque 3 000 délégués et participants, sont l’événement le plus important de l’année pour la Banque.

Elles représentent un forum de dialogue unique sur les questions clés du développement en Afrique pour les gouvernements, les entreprises, la société civile, les think tanks, les universitaires et les médias du monde entier.

Le thème des Assemblées annuelles 2019 est “l’intégration régionale pour la prospérité économique de l’Afrique”, qui est l’une des cinq priorités stratégiques de la Banque.

Les Assemblées donneront lieu à un dialogue de haut niveau entre présidents sur “le renforcement de l’intégration économique en Afrique”. Au programme également, le rapport de référence de la Banque, “Les perspectives économiques pour l’Afrique 2019”, publié en janvier dernier, fera l’objet d’une présentation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here