Accueil Environnement Gestions des ordures ménagères : Un CRD spécial pour le lancement d’une mobilisation...

Gestions des ordures ménagères : Un CRD spécial pour le lancement d’une mobilisation collective, jeudi

281
0
PARTAGER

Ferloo.com-Le Ministre de la Gouvernance locale, du Développement et de l’Aménagement du Territoire, Abdoulaye Diouf Sarr présidera jeudi 26 novembre à un Comité régional de développement (CRD). L’objectif de la rencontre est de lancer une mobilisation collective à travers une campagne dénommée « zéro déchets, zéro encombrement, zéro gravats ».

Le Ministère de la Gouvernance Locale, du Développement et de l’Aménagement du Territoire, à travers  l’Unité de Coordination de la Gestion des déchets solides (UCG), lance une vaste campagne qui vise à un engagement éco citoyen de toutes les franges de la population afin de contribuer de façon qualitative à l’amélioration de la propreté de notre capitale.

Cette campagne dénommée « zéro déchets, zéro gravats, zéro encombrement, zéro herbe sauvage » est une compétition destinée aux populations, associations de quartier, communes etc., à l’effet d’arriver à une meilleure propreté de nos localités.

Pour mutualiser tous les efforts et mettre en synergie les actions, il est organisé un Comité Régional de Développement (CRD) spécial pour le lancement de cette importante mobilisation collective.

Cette rencontre se tiendra le jeudi 26 Novembre 2015 à la Chambre de commerce de Dakar et sera co-présidée par  Abdoulaye Diouf SARR, ministre de la Gouvernance Locale, du Développement et de l’Aménagement du Territoire et du Gouverneur de Dakar, Mouhamed FALL.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici