Accueil Actualité Culture Fékké maci bolé: Baaba Maal sur les traces de You?

Fékké maci bolé: Baaba Maal sur les traces de You?

122
0
PARTAGER
Dande lenol
Dande lenol

L’artiste planétaire Baaba Maal a entamé une tournée de massification de son organisation de développement NANNK dans la région de Tambacounda à l’Est du Sénégal. Dans cette région orientale du Sénégal Baaba Maal a drainé des foules.

Cette tournée entamée depuis le 04 mars a permis au Roi du Yelaa de sillonner tous les départements de la région avec un message fort pour le développement local. L’artiste très par les périmètres de bananes et l’usine de fabrication de savons à Goudidy a invité la population locale à compter avant tout sur elle-même.

Pendant cette tournée, il a sensibilisé les populations locales à œuvrer pour un développement durable, rappelant que les TIC, la culture, l’agriculture, l’élevage et la pêche sont la base de la création de son mouvement dénommée NANNK.

Baaba Maal va terminer cette tournée à Koumpentoum, ce vendredi 09 mars, où il va lancer un message fort. Quelle en sera la teneur ? Sera-t-il politique ? Baba Maal va-t-il annoncer qu’il va descendre sur le terrain politique ?

En tout cas l’artiste compte faire le tour du Sénégal et dans la sous-région pour créer des sections de son mouvement présenté comme « ’apolitique »’ pour le moment. En attendant….

Afriquemidi

Laisser une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here