Accueil Actualité Société Expédition punitive à Diawara (Bakel)

Expédition punitive à Diawara (Bakel)

465
0
PARTAGER
Chez Bécaye Diawara
Chez Bécaye Diawara

Alors que l’on n’a pas fini d’essuyer nos larmes à la suite du meurtre du Commandant de la brigade de Koumpétoum, Tamsir Sané, voilà des voleurs et agresseurs qui se signalent encore dans la région de Tambacounda. Cette fois-ci dans la commune de Diawara (département de Bakel) où comme à Koumpétoum, ils ont montré encore leur caractère violent en procédant à une expédition punitive. Ils ont tout simplement mis le feu au domicile de leur poursuivant Bécaye Diawara.

Des voleurs se sont introduits nuitamment chez Demba Sylla dans la commune de Diawara (département de Bakel) et ont volé d’importants objets. C’était dans la nuit du dimanche à lundi. Poursuivis par un certain Bécaye Diawara, les voleurs ont jeté tout leur butin pour prendre la poudre d’escampette. Ne digérant pas cette “défaite “, ils (voleurs) reviennent le lendemain, c’est-à-dire dans la nuit du lundi à mardi pour lancer une expédition punitive en mettant du feu au domicile de leur poursuivant Bécaye Diawara. En tentant de sauver ce qui peut l’être, Bécaye Diawara s’est brûlé. Il a été évacué à centre de Santé de Bakel.

Les populations lancent un appel aux autorités pour mettre fin à cette insécurité qui règne dans la localité. Et elles invitent à plus de vigilance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here