Home International Amérique Etats-Unis: au moins huit morts dans une fusillade dans un lycée, deux...

Etats-Unis: au moins huit morts dans une fusillade dans un lycée, deux personnes interpellées

242
0
SHARE
nouvelle fusillade lieu etats unis vendredi image illustration
nouvelle fusillade lieu etats unis vendredi image illustration

Le tireur a ouvert le feu peu avant 8h ce vendredi matin dans un lycée au sud de Houston, au Texas. Au moins huit personnes ont été tuées. Les autorités indiquent que la situation est désormais sous contrôle.

Plusieurs personnes ont été tuées ce vendredi dans une fusillade dans un lycée du Texas, ont indiqué plusieurs autorités locales à CNN. Le centre hospitalier de l’université du Texas et le Santa Fe Independent School District ont confirmé que plusieurs personnes avaient été blessées.

Le shérif d’un comté voisin, intervenu sur les lieux en renfort, a annoncé sur Twitter que deux personnes avaient été interpellées: l’une a été placée en détention, l’autre est toujours en garde à vue. Il a également ajouté qu’un officier de police présentait des blessures, “sans que l’importance de celles-ci soient connues”.

Des coups de feu peu avant 8h

Peu avant 8h ce vendredi matin, heure locale, des coups de feu ont été signalés à la police, précise la chaîne Fox26. “Quelqu’un est entré avec un fusil et a commencé à tirer, et cette fille a été blessée à la jambe”, a déclaré un témoin seulement identifié avec le prénom Nikki, à la chaîne locale ABC13. Elle a précisé que élèves avaient pris la fuite. (bfmtv)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here