Emmanuel Macron : Makao, son ancien garde du corps, aurait aimé qu’il...

Emmanuel Macron : Makao, son ancien garde du corps, aurait aimé qu’il l’adopte

167
0
PARTAGER
makao emmanuel macron reference article 20170625 144207 571
makao emmanuel macron reference article 20170625 144207 571

Makao, l’ancien garde du corps d’Emmanuel Macron durant la campagne présidentielle a gardé un très bon souvenir de celui qui a été son patron et de son épouse. À tel point qu’il vient de faire une étonnante déclaration dans les colonnes du JDD. 

Pendant la campagne présidentielle, il est passé du statut de garde du corps à celui de véritable star. Makao, ses 2,13 mètres et ses 140 kg viennent de se confier au Journal du Dimanche. S’il n’est plus au service d’Emmanuel Macron, désormais protégé par les membres du Groupe de sécurité de la présidence de la République, le plus célèbre des gardes du corps a gardé un très bon souvenir de son ancien employeur et de Brigitte Macron.
Celui qu’il appelle « le chef » et sa compagne sont rapidement devenus bien plus que des personnalités sous sa protection : « Le chef et Brigitte, c’est une famille. Si j’avais été plus jeune, je crois que j’aurais voulu me faire adopter par eux ». Des mots forts dans la bouche du jeune homme de 26 ans, qui a perdu sa mère peu de temps après son départ de Kinshasa, il y a seulement trois ans.
Une vie hors norme pour un garçon tout aussi hors norme. Invité dans Quotidien, Makao avait ainsi révélé qu’Emmanuel Macron n’était pas la première célébrité sous sa protection. Avant, il avait suivi de très près l’ex de Khloé Kardashian, le rappeur américain French Montana. Mais Makao n’a visiblement gardé dans son coeur de la place que pour un seul de ses clients, « le chef ».
Retrouvez cet article sur voici.fr

 

Laisser une réponse