Accueil International Afrique Mauritanie – Covid-19 : soutien d’un milliard de Bouamatou aux efforts du...

Mauritanie – Covid-19 : soutien d’un milliard de Bouamatou aux efforts du ministère de la santé

2530
0
PARTAGER
bouamatou royal
bouamatou royal

Alwiam – L’homme d’affaire Mohamed Ould Bouamatou a annoncé un soutien de 1 milliard ouguiya aux efforts du ministère de la santé, ont rapporté des sources généralement bien informées à Alwiam.

Le milliardaire a inscrit ce geste généreux dans le cadre de son interaction avec l’appel lancé récemment par le président mauritanien Mohamed Ould Cheikh Ghazaouni, dans lequel, il rassure les citoyens et s’engage à déployer tous les efforts pour préserver le pays de cette pandémie.

C’est le premier soutien bénévole et désintéressé du genre mobilisé en Mauritanie dans la lutte intense menée par les autorités pour empêcher la propagation du coronavirus dans le pays.

Bouamatou a regagné la Mauritanie récemment après un exil de 10 ans, rappelle-on.

Son présent soutien illustre à bien des égards le patriotisme sans inégal qui anime l’homme, lequel a souffert beaucoup de sa privation de sa mère Patrie au point d’être interdit d’assister aux funérailles de sa feue mère auprès de la tombe de laquelle, il s’est recueilli aussitôt arrivé à l’aéroport international Oumtounsy de Nouakchott.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici