Accueil Sports Football Coupe du monde: Maradona offre gratuitement ses services à l’Argentine

Coupe du monde: Maradona offre gratuitement ses services à l’Argentine

40
0
PARTAGER
Diego
Diego

L’avenir de Jorge Sampaoli à la tête de la sélection argentine demeure incertain après l’élimination prématurée de son équipe lors de la Coupe du monde 2018. Présent en Russie pour assister aux matches de l’Albiceleste, Diego Maradona se verrait bien reprendre du service comme sélectionneur, gratuitement.

Le fiasco argentin lors du Mondial 2018 ne passe toujours pas et de grands bouleversements pourraient bientôt se produire. La Fédération négocierait déjà un accord à l’amiable avec Jorge Sampaoli afin d’acter le départ de l’actuel sélectionneur avant la fin de son contrat. Pour le remplacer, les noms de Marcelo Gallardo, Matias Almeyda, Ricardo Gareca, Mauricio Pochettino et Diego Simeone reviennent souvent.  

Disponible gratuitement

Mais ce mardi, un illustre ancien s’est proposé pour prendre les rênes de l’Albiceleste: Diego Maradona. L’icône de tout un pays, présente dans les tribunes lors de chaque match de l’Argentine au Mondial, s’est fait remarquer par son comportement plus que limite. Mais “El Pibe de Oro” possède l’avantage de ne rien coûter. Le champion du monde 1986 a confirmé sa candidature au quotidien Olé. “Je le ferais gratuitement”, a même lancé l’ancien numéro 10 argentin.

Maradona sélectionneur, c’est 18 victoires en 24 matchs

Après avoir tenu le rôle du supporter un peu gênant en Russie, Diego Maradona pourrait désormais endosser celui d’homme providentiel. Son premier passage sur le banc de la sélection entre octobre 2008 et juillet 2010 s’était achevé sur un honorable bilan de 18 victoires en 24 matches. Malheureusement, l’Argentine avait quitté le Mondial 2010 en quart de finale contre l’Allemagne (0-4). C’est toujours mieux qu’avec Jorge Sampaoli. (rmcsport.bfmtv)

Laisser une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here