Accueil Sports Lutte Combat contre Eumeu Sène : L’ultime chance d’un sacre pour Modou Lô...

Combat contre Eumeu Sène : L’ultime chance d’un sacre pour Modou Lô ?

3213
0
PARTAGER
modou lo
modou lo

Présent dans l’arène depuis 2006, Modou Lô va tenter une seconde fois d’être sacré Roi des arènes. Face à Eumeu Sène, le Roc des Parcelles Assainies jouera son deuxième face-à-face à un Roi. Mais que sera son avenir dans le cercle des Ténors.

En effet, Modou Lô a toujours eu les petits loups derrière lui depuis son essor dans la lutte. A l’image d’Ama Baldé qui s’est toujours dressé sur son chemin, mais dévié par les performances du Roc, beaucoup de jeunes émergents le défient. De par sa petite taille et son gabarit moins fringant, il fait sujet d’assaut des défis récurrents.

Face à Eumeu Sène, l’actuel Roi des Arènes, Modou Lô fera face à une ancienne victime. En effet, le Roc des Parcelles Assainies avait pris le dessus sur le Pikinois en 2015. Un combat qui avait mis d’accord tout le monde sur les prouesses techniques de Modou Lô. Entre temps, Il a eu deux victoires sur Lac 2 et Gris Bordeaux. Récemment, Modou Lô a essuyé un revers contre son éternel bourreau Balla Gaye 2, le 13 janvier dernier. Une défaite qui a semé le doute dans la tête de ses fans.

Mais cette fois, Modou Lô n’a pas le droit à l’erreur. Déjà, fortuné qu’il est d’hériter du Roi des Arènes au sortir de sa cuisante défaite face à Eumeu Sène, il doit goûter aux saveurs d’être Roi. Ne serait que pour faire pareil que son rival, Balla Gaye 2 qui a gardé la couronne pendant deux saisons. (wiwsport)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici