Accueil Actualité Société Ce que l’on sait de la femme qui a brûlé vif son...

Ce que l’on sait de la femme qui a brûlé vif son mari aux Maristes

814
1
PARTAGER
brûlé vif
brûlé vif

Nous en savons un peu plus sur le dame qui a aspergé d’essence son époux aux maristes précisément aux immeubles Ilot D . Selon nos informations,  la  dame en question,  âgée d’une trentaine d’année, s’appelle Khady et est en état de grossesse très avancé.

Elle s’est même brûlée le doigt, renseignent nos sources. Qui ajoutent que les voisins ont du fracasser la porte pour pouvoir accéder dans l’appartement.

La victime son mari, la quarantaine révolue,  s’appelle Khadim. Il brûlée au 3e degré, et est admis aux urgences de l’hôpital de Grand Yoff pour des soins intensifs. Il est dans le coma. (Avec Rewmi)

 

1 COMMENTAIRE

  1. C’est honteux de la part d’une femme envers son mar. En aucun cas , sous aucun prétexte on ne doit pas tuer son alter ego ,, a plus forte raison qu’il soit un mari avec qui il a tout partagé et eu des enfants . Elle n’avait qu’à divorcer si la jalousie l’aveugle au lieu de commettre l’irréparable .J’ai eu un sentiment de désolation et de honte d’être une femme quand j’ai entendu la nouvelle à la radio ce matin .Ce n’est pas seulement de la jalousie mais aussi de la méchanceté . Elle mérite le même sort qu’elle a donné à son mari.QUELLE HONTE POUR LES FEMMES !QUE DIEU NOUS PRESERVE DU MAL

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here