Accueil Sports Football Can 2019 : Djamel Belmadi (Sélectionneur Algérie) : « Le Sénégal est...

Can 2019 : Djamel Belmadi (Sélectionneur Algérie) : « Le Sénégal est le favori numéro 1 de la CAN »

267
0
PARTAGER
Senegaleuu 1 750x501
Senegaleuu 1 750x501

Le sélectionneur national Djamel Belmadi de l’équipe d’Algérienne n’a pas tari d’éloges sur le Sénégal qui figure dans le même groupe que l’Algérie à la CAN.

« Le Sénégal est pour moi aujourd’hui l’une des équipes les plus accomplies en Afrique. Ils ont été en Coupe du monde et il n’a pas manqué grand chose pour qu’ils passent au second tour. Ils ont vraiment atteint une certaine maturité. Le Sénégal est vraiment le favori numéro un de la CAN » , a-t-il déclaré, avant d’ajouter : « Nous, on n’est pas favoris. On s’était fait sortir au premier tour lors de la précédente CAN, et nous n’avons jamais gagné une CAN en dehors de chez nous.

A la limite, j’aime bien cette position (que l’Algérie ne soit pas le favori de la CAN). Tant mieux que les favoris soient le Nigeria, le Sénégal, la Côte d’Ivoire, le Cameroun, le Ghana et l’Egypte qui joue à domicile. Nous savons que le CAN sera assez relevée cette fois-ci avec la participation de 24 sélections, mais il faut avoir cette ambition de tenter d’aller la gagner », lit-on. (wiwsport)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here