Accueil Actualité Economie Autoroute à péage : La baisse interviendra avant novembre

Autoroute à péage : La baisse interviendra avant novembre

13
0
PARTAGER
autoroute a peage
autoroute a peage

D’abord annoncée par le chef de l’Etat avant d’être réitérée par le ministre des Transports terrestres Abdoulaye Daouda Diallo, la baisse des tarifs sur l’autoroute à péage n’est pas encore entrée en vigueur. Mais, à en croire Gérard Sénac le Président directeur général (Pdg) de Eiffage Sénégal, la baisse va intervenir d’ici au mois de novembre. 

Mais à l’en croire, ce sera bientôt un vieux souvenir : «Ce sera fait bien avant même la fin de l’année. Ce sera entre aujourd’hui et le mois de novembre». Avant de prévenir : «Le fait de baisser le prix va engendrer un mouvement qui risque d’augmenter le nombre de véhicules surtout pendant les heures de pointe».

Abordant les embouteillages à la sortie du péage, à Thiaroye, au Croisement Cambérène entre autres, le Pdg de Eiffage dégage toute responsabilité : «Eiffage s’arrête aux barrières du péage. Et à partir de la clôture, ce sont les services de l’Etat. Je sais qu’ils font de gros efforts pour entretenir les voies secondaires et d’autres accès. Mais il faut que tout cela soit coordonné», souligne-t-il.

Source:pressafrik

Laisser une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here