Accueil Sports Football Augustin Senghor sur le Centre de football de Guéréo: « Il y’a...

Augustin Senghor sur le Centre de football de Guéréo: « Il y’a dix ans la FSF n’avait aucune infrastructure sportive »

596
0
PARTAGER
chan 2016 me augustin senghor sur le match retour senegal guinee une qualification sera difficile mais pas impossible 358841
chan 2016 me augustin senghor sur le match retour senegal guinee une qualification sera difficile mais pas impossible 358841

Lors de l’inauguration du centre de football de Guéréo, le président de la fédération sénégalaise de football Augustin Senghor est revenu en détail sur cette infrastructure.

L’équipe nationale U17 qui prépare la coupe du monde U17 sera le premier locataire des lieux. Le président de la FSF explique qu’il y’a dix ans derrière, le Sénégal ne possédait aucune infrastructure sportive.

« Aujourd’hui nous tenons un excellent centre baptisé Youssoupha Ndiaye. Il avait été construit par la CAF en 2006 et a été réhabilité par la fédération. C’est un moment très important pour notre fédération. Il y’a dix ans la fédération sénégalaise de football n’avait aucune infrastructure sportive. Avec Toubab Dialaw, qui nous a permis d’avoir de bons résultats dans les équipes nationales de petites catégories, aujourd’hui nous possédons ce bijou. C’est une infrastructure de 5 hectares avec une réserve de 14 hectares, destinée à la construction de quatre terrains en gazon synthétique et un hôtel haut de gamme de cinq étoiles pour l’équipe nationale A et les autres sélections », confie Augustin Senghor au micro de stades. (Avec wiwsport)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here