Accueil Politique Audit du fichier : Le Pds surpris de ne pas trouver le bon...

Audit du fichier : Le Pds surpris de ne pas trouver le bon fichier quitte la salle informatique de la Daf

1228
0
PARTAGER
Ministère de l'Intérieur
Ministère de l'Intérieur

Ferloo.com- Venus avec d’autres experts de l’opposition pour auditer le fichier électoral, Oumar et ses frères  libéraux ont été surpris de constater que « ce n’est pas le bon fichier » que les services de la Direction de l’automatisation du fichier (Daf) ont présenté. Résultat : le représentant du Pds a tout simplement quitté la salle informatique du ministère de l’Intérieur.

Comme annoncé la semaine dernière, les experts de l’opposition sont rendu ce matin à Direction de l’automatisation du ficher pour procéder à l’audit fichier électoral. Surprise, ils disent ne pas trouver le bon fichier. Des experts comme Oumar Sarr ont tout simplement boudé cette expertise.

« Nous sommes venus pour auditer le fichier, mais la Daf ne nous a pas présentés le bon fichier. Une maquette à partir de laquelle on ne peut pas avoir des informations. C’est le même fichier qui a été mis en ligne récemment par le ministère de l’Intérieur et à partir de ce document, on ne peut avoir aucune information. Nous avons décidé de quitter la salle car on n’a plus rien à faire là-bas », a déclaré à la presse dans la cour du ministère de l’Intérieur.

Selon ce dernier, les plénipotentiaires de l’opposition voulaient se renseigner sur toutes les données à une bonne organisation de la présidentielle de 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici