Accueil Sports Football Aliou Cissé et son staff sont allés jusqu’à Paris pour évaluer leurs...

Aliou Cissé et son staff sont allés jusqu’à Paris pour évaluer leurs « lions »

35
0
PARTAGER
aliou cissé et son staf
aliou cissé et son staff

Ça se passe à Paris ! Lundi dernier 7août 2018, le coach national des « lions » a rassemblé son staff technique afin d’évaluer le parcours de ses joueurs au Mondial 2018. Dans ce conclave aux allures du débriefing, le coach et ses collaborateurs vont passer au peigne fin la participation des joueurs avant de se projeter vers les prochaines échéances de la CAN 2019.

A cet effet, Ils étaient tous en vacances afin d’évacuer le stress et la pression de la préparation et de la participation au Mondial Russe.

Une projection sur le futur… 
Un mois après la compétition, Aliou Cissé a jugé nécessaire de tenir cette réunion.  Cette rencontre est certes classique mais elle permettra au sélectionneur national d’évaluer le travail qui a été fait, notamment sur la gestion de son projet, indique “Record” dans sa parution du jour. Une bonne occasion pour Cissé et compagnie de revenir sur les choses qui se sont bien déroulés, les échecs au niveau de l’encadrement technique.

Tous les segments de l’encadrement se retrouveront bien avant le début du prochain stage des “lions” prévu le 3 septembre 2018 à Paris, en prélude à la rencontre contre Madagascar à Antananarivo, pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2019.
Les coaches adjoints, le préparateur physique, les kinésithérapeutes, l’ostéopathe seront tous au rendez-vous parisien.

Source:pressafrik

Laisser une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here