Accueil Société Affaire Houleye Mané :  » Tout va mal » condamne et demande la...

Affaire Houleye Mané :  » Tout va mal » condamne et demande la clémence

621
0
PARTAGER

Ferloo.com – L’affaire Houlèye Mané, de qui est parti le scandale du photomontage continue de susciter des sorties.C’est le cas au niveau du mouvement « tout va mal » où on condamne et regrette un tel comportement.

« A Tout va mal nous condamnons le caractére dégradant de ces photomontages ou caricatures et affichons nos profonds regrets pour ainsi presenter nos excuses au peuple sénégalais et cela au nom de toute sa jeunesse », ont déclaré Blaise Pascal Cissé et ses amis dans une déclaration rendue publique.

« Nous appelons nos autorités à bien vouloir faire preuve de clémence en ce mois béni du ramadan pour accorder leur pardon à Ouleye et cie pour ainsi leur permettre de fêter la Korité en famille ce ne fut juste qu’une erreur de gamine et nous avons dis plus jamais ça ! », ont-ils ajouté.

C’est dans ce cadre que ce mouvement se déplacera ce mercredi, jour du jugement de cette jeune fille pour rencontrer Monsieur le Procureur de la république et Monsieur le juge Samba Fall en charge du dossier Ouleye Mané et cie.
Signé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici