Accueil Actualité Justice Affaire Des 94 Milliards : Le Forum du Justiciable oublie Mamour DIALLO...

Affaire Des 94 Milliards : Le Forum du Justiciable oublie Mamour DIALLO et invite Sonko à  s’expliquer

745
0
PARTAGER
Boubacar Bâ
Boubacar Bâ

L’affaire des 94 milliards qui oppose le leader de Pastef/Les patriotes, Ousmane Sonko à Mamour Diallo, ancien Directeur des domaines, risque de prendre une autre tournure.

Des organisations de la société civile s’invitent dans la danse. Et c’est le Forum du justiciable qui ouvre le bal. Au lieu de réclamer justice, Babacar Ba et Cie s’en prennent à l’accusateur, en le sommant de s’expliquer. «Cette situation préoccupe le Forum du justiciable. En effet, pour une meilleure manifestation de la vérité, le Forum du justiciable interpelle l’honorable député Ousmane Sonko sur ces accusations dont il fait l’objet», note Babacar Ba. Qui questionne : «Monsieur Ousmane Sonko serait-il impliqué dans ce dossier ? Si oui de quelle manière et à quel niveau il serait impliqué ?».

Selon ce dernier, les derniers développements de l’affaire du présumé détournement de deniers publics portant sur un montant de 94 000 000 000 Fcfa inquiète le Forum du justiciable. «En plus de mettre en cause l’ex directeur des domaines et le gouvernement, des accusations sont formulées à l’endroit du dénonciateur qui serait impliqué dans ce dossier», accuse-t-il. (Walf-groupe)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here