Accueil Actualité People Vidéo : Une violente bagarre a éclaté entre Booba et Kaaris à...

Vidéo : Une violente bagarre a éclaté entre Booba et Kaaris à l’aéroport d’Orly

44
0
PARTAGER
booba kaaris
booba kaaris
Une scène surréaliste vient tout juste de se dérouler à l’aéroport d’Orly. Une bagarre a éclaté entre l’entourage de Booba et celui de Kaaris.

 

Alors que des passagers attendaient tranquillement leur vol, une bagarre a éclaté dans le hall de l’aéroport aux alentours de 15h. Capturée par des dizaines de personnes et partagée sur Snapchat, Twitter et Instagram, la bagarre générale mêlait KaarisBooba et leurs “clans” respectifs. Elle aurait duré une vingtaine de minutes avant l’intervention de la police.

Quelques minutes après ce violent spectacle (des coups dans tous les sens, des bouteilles de parfum du duty-free utilisait en projectiles), peu d’informations sont connues. Photos postées sur les réseaux sociaux à l’appui, on sait tout de même que Booba a été arrêté. Onze personnes au total ont été interpellées. Selon une source policière de l’Agence France Presse (AFP), les deux rappeurs sont actuellement en garde à vue. Une enquête a été ouverte par le parquet de Créteil et a été confiée à la police aux frontières.

Hasard du calendrier, les MC embarquaient tous les deux pour Barcelone, où ils devaient chacun performer en showcase dans deux boîtes de nuit du Port Olympique. Mais lorsqu’ils se sont croisés à l’aéroport, la situation a très vite dégénérée. Si les deux rappeurs se clashent par écrans interposés depuis quelques années, il était difficile d’imaginer qu’ils puissent en arriver à ce niveau là.

Twitter déchaîné et vols retardés

Sur Twitter, les internautes, mi-choqués mi-moqueurs, se sont déjà emparés de l’affaire. Certains reprochent ironiquement aux témoins de poster des vidéos de mauvaise qualité, d’autres imaginent les futurs punchlines des ex-collaborateurs qui reprendront chacun, leurs versions des faits, quand un dernier se demande où était Benalla au moment de l’altercation.

Mais les usagers d’Orly doivent beaucoup moins rire que les Twittos : l’aéroport les a informer de la fermeture temporaire du Hall 1 du terminal Ouest. Certains vols de ceux qui ont embarqué dans ce périmètre de l’aéroport sont retardés.

Laisser une réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here