Alors que des passagers attendaient tranquillement leur vol, une bagarre a éclaté dans le hall de l’aéroport aux alentours de 15h. Capturée par des dizaines de personnes et partagée sur Snapchat, Twitter et Instagram, la bagarre générale mêlait Kaaris, Booba et leurs “clans” respectifs. Elle aurait duré une vingtaine de minutes avant l’intervention de la police.
Hasard du calendrier, les MC embarquaient tous les deux pour Barcelone, où ils devaient chacun performer en showcase dans deux boîtes de nuit du Port Olympique. Mais lorsqu’ils se sont croisés à l’aéroport, la situation a très vite dégénérée. Si les deux rappeurs se clashent par écrans interposés depuis quelques années, il était difficile d’imaginer qu’ils puissent en arriver à ce niveau là.
Twitter déchaîné et vols retardés
Sur Twitter, les internautes, mi-choqués mi-moqueurs, se sont déjà emparés de l’affaire. Certains reprochent ironiquement aux témoins de poster des vidéos de mauvaise qualité, d’autres imaginent les futurs punchlines des ex-collaborateurs qui reprendront chacun, leurs versions des faits, quand un dernier se demande où était Benalla au moment de l’altercation.
Mais les usagers d’Orly doivent beaucoup moins rire que les Twittos : l’aéroport les a informer de la fermeture temporaire du Hall 1 du terminal Ouest. Certains vols de ceux qui ont embarqué dans ce périmètre de l’aéroport sont retardés.