Accueil Actualité Politique Abdoul Mbaye : “Moi, promoteur de violence ? Non ! »

Abdoul Mbaye : “Moi, promoteur de violence ? Non ! »

510
0
PARTAGER
Abdoul Mbaye
Abdoul Mbaye

Ferloo.com- Accusé avec l’ancien président de la République, Me Abdoulaye Wade d’être des promoteurs de la violence, le leader d’ACT, Abdoul Mbaye botte en touche cette allégation sur les ondes de la RFM.

“Abdoulaye Wade et Abdoul Mbaye, promoteurs de la violence, non !”, nie-t-il en bloque cette accusation dans un total étonnement. “Nous sommes pour l’organisation de l’élection présidentielle car le boycott est en faveur de Macky Sall. Nous appelons à voter pour notre candidat Idrissa Seck”.

Aussi, l’ancien Premier ministre Abdoulaye Mbaye se démarque Me Wade qui appelle à brûler les procès verbaux. “Ce n’est pas le choix de la coalition de Idy2019. Ce n’est pas notre choix, nous sommes pour l’organisation du vote, pour la tenue du vote, pour le départ de Macky Sall”, se démarque-t-il de Me Wade.

Toutefois, il semble comprendre la position de l’ancien président de la République. “Il faut savoir que Me Wade est dans une attitude de riposte. Puisque la milice du pouvoir en place s’appelle APR (Assistance protection riposte ou Marron du Feu)” rappelle-t-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here